Joueur webmaster a posté un message le 24/05 11:41 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Newsletter. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

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Sujet :  Newsletter
webmaster
1629 
24/05/2017 11:41:05

Hello à tous,

Pour info, la page des Rechargements correspond à la page ’Achats de crédits/Pass’. Il vous suffit ensuite de saisir votre code en bas à gauche de cette page.

Le Web’

charcut
04/02/2018 20:35:58

Bonjour. J allais poser la question !! Merci pour la réponse. . Bonne soirée 😎

webmaster
1629 
02/02/2018 09:57:48

Bonjours,
ma question est très simple je voulais savoir si c''''est normal que depuis un certain temps je ne reçois plus de Newsletter avec un code ?


Hello Dragaons36,

Suite à un problème sur les newsletters, nous avons suspendu pour le moment leur envoi. Cela n''est que temporaire et nous espérons pouvoir corriger le problème rapidement.

Le Web''

dragons36
18 
02/02/2018 09:45:25

Bonjours,
ma question est très simple je voulais savoir si c''est normal que depuis un certain temps je ne reçois plus de Newsletter avec un code ?

webmaster
1629 
13/11/2017 10:27:06

Hello margot3804,

Le fait d''écrire au service clients nous permet de quantifier l''ampleur du problème, vous permet d''être compensé suite à un bug et surtout nous permet d''assurer un meilleur suivi de vos problèmes/demandes.

Le Web''

margot3804
07/11/2017 21:18:08

merci pour la réponse mais non, j''ai autre chose à faire en plus j''ai un ami c''est pire il l''a reçu à 23h59 donc il avait une minute pour la valider c''est un nouveau jeu? Même le servie client organise des jeux maintenant à celui ou celle qui validera le plus vite possible sa newsletter lol
cordialement

webmaster
1629 
02/11/2017 09:07:32

moi j''''ai reçu une newsletter à 20h47 hier, j''''ai tenté d''''entrer le code à l''''instant ce qui fait 19 heures mais périmé. Ce qui veut dire que ces codes n''''ont même pas une validité de 24 heures. Ce n''''est pas très "généreux"


Hello margot3804,

Je suis désolé de ce problème et vous invite à le signaler auprès de notre service clients.

Bonne journée

Le Web''

margot3804
29/10/2017 15:27:31

moi j''ai reçu une newsletter à 20h47 hier, j''ai tenté d''entrer le code à l''instant ce qui fait 19 heures mais périmé. Ce qui veut dire que ces codes n''ont même pas une validité de 24 heures. Ce n''est pas très "généreux"

webmaster
1629 
27/06/2017 16:18:03

Hello stvfan,

Je vous confirme que cela n''est pas normal et m''excuse de cette déconvenue.

Le Web''

stvfan
17/06/2017 21:12:29

bonsoir , je recoit des newsletters avec des codes mais comme aujourd''hui le j''ai recu le code (LE06C)a 0h17 le 17 06 2017 et en voulant le validé ca me marque que le code n''est valide que jusqu''au 16 06 2017 soit la veille de la reception du code , je trouve ca bizarre , peut etre un beug ?????
merci pour une eventuelle reponse de la part du web ou d''un joueur !!!



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