Joueur franck6593 a posté un message le 17/06 22:30 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : message suprenant!!!!!!. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Pirates
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez CHF 1 700
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 30000 Points
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 30000 Points
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir

Sujet :  message suprenant!!!!!!
franck6593
17/06/2013 22:30:50


Bonjour franck6593 !

Vous n’avez pas pu recevoir nos derniers e-mails
d’information car votre adresse e-mail n’est pas valide !
Nous avons impérativement besoin d’une adresse e-mail valide afin de pouvoir
vous contacter en cas d’information importante sur votre compte, mais aussi
pour vous tenir informé des cadeaux que nous vous envoyons !


MERCI D’INDIQUER CI-DESSOUS UNE ADRESSE E-MAIL VALIDE :

Adresse E-mail valide :
Veuillez renseigner votre Mot de Passe pour confirmer.
Votre Mot de Passe :

Vous allez recevoir un e-mail contenant un code d’accès qui vous permettra de
réactiver votre compte.
Si vous ne recevez pas cet e-mail, merci de contacter notre Service Clients

voila ce que j ai quand je me connecte a madwin
pourtant dans mon profil mon adresse email est bien valide et pourquoi avoir besoin de mon mot de passe
est ce que d autres personnes ont eu ce type de message

LOWW
09/10/2013 19:34:28

La patience est mère de toutes les vertues..

http://www.les-bons-plans-d-eli.com/

ghis801
19/08/2013 05:33:28

on finira par arrete de joue car par moment ca va pas

ghislaine

tintindu99
61 
09/08/2013 22:15:52

y a t il des personnes a qui ses amis sont restes car les miens ont tous disparus de la circulation

webmaster
1629 
02/07/2013 15:11:41

Hello,

nous vous affichons ce message lorsque nous avons essayé de vous envoyer un e-mail et que celui-ci nous est revenu en erreur.
Il arrive par ailleurs que certains fournisseurs d'accès internet rejettent nos e-mails. Dans ce cas, n'hésitez pas à indiquer une autre adresse e-mail, chez un autre fournisseur, sur laquelle nous pouvons vous joindre.

Bons jeux !
Le Web'

pilote1983
28/06/2013 12:46:49

bonjour,
pour moi c'est pareil je ne peu pas activer mon compte alors que toute mes info son correcte et complète,je ne reçois pas le message d'activation sur ma boite email pouvez vous m'aider svp

chanceux



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés