Joueur mystyk0 a posté un message le 28/05 20:24 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Bugs_suis-je la seule?. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de CHF 13 900 de Gains par Semaine !
bonsoir, cela fait un moment que je note des bugs sur certains jeux. (principalement durant les défis car jen relève beaucoup.)Personnellement, jutilise linux, et il est possible quil y ait certains problèmes avec ce système dexploitation... Mais je ne sais pas si je suis la seule?. Je poste ici car lorsque je me madresse au service clients on me demande des captures décran. (qui pour moi ne résolvent pas les problèmes ou sont impossibles à prendre: par exemple sur les défis bubble war la jauge est au max , donc bonus, et redescend subitement, et...on recommence depuis le départ, ou sur parimots où après la jauge au max, aucun bonus ne sajoute.)
je ne joue qu'avec des parties gratuites!j'en ai eu assez de me faire manger des crédits a cause d'un bug!nous sommes le 13 juin,entre le 1 juin et aujourd'hui,il n'y a eu que le 12 juin ou je n'ai pas rencontré de probleme! autrement dit en mode crédit j'en aurais perdu 12 au minimum en 13 jours! non merci!
Bonsoir, les 3/4 du temps mes remarques sont prises en "compte" et je tente du mieux que possible d'être claire dans mes descriptions de bugs rencontrés. Mais il n'empêche que c'est tout de même rageant lorsque l'on fait une "bonne partie" que les bonus ne s'ajoutent pas.Les défis (payant ou non) sont tout de même assez chers pour que notre chance ou facon de jouer soient prises en compte. Je rencontre toujours les mêmes bugs personnellement, et certains, quand on me demande encore une fois une capture d'ecran (je ne comprends toujours pas en quoi ca aide si nous sommes plusieurs à nous plaindre du même bug, ou alors je suis l'exception je ne sais pas! :D) sont impossibles à prouver. (comme la jauge de bubble war qui repart à 0 alors qu'on devrait toucher une boule, un levier...etc) Et pendant ce temps on perd soit des sous, soit des points. Et on doit toujours tenter de le prouver, sans être forcément remboursé. (pour preuve 50 points remboursés sur 1000 sur un défi parimots, quand on sait combien sont importants les bonus dans ces parties la...)
Nous travaillons sur les bugs qui nous sont signalés mais c'est bel et bien au Service Clients qu'il faut s'adresser. Vos remarques sont clairement prises en considération et toujours transmises à l'équipe technique.
Bonsoir, j'en ai un peu marre de perdre des points et des sous sans saison. Contacter le service clients c'est une chose mais pourrait on avoir ne serait-ce qu'une réponse du web à nos questions? Je suis quelqu'un de poli, raisonnable et gentil, mais je viens encore de me faire avoir sur un défi payant avec une jauge qui repart à 0.... et là j'avoue que j'apprécie ce site mais j'aimerais soit à peine de considération, soit, fabuleusement, que ce soit résolu. (et sans s'adresser au service client qui est très compètent, mais n'a pas tout le boulot à faire?) cordialement.
bonjour à tous J'ai souvent erreur 200 au moment de l'attribution des points. Presque à chaque fois je le signale au service clients qui régularise les points ( moyenne sur le jeu). Ils m'ont conseillé de supprimer cookies, historique de navigation, ce que je fais régulièrement et cependant le pb subsiste toujours.
Et si je puis ajouter ce petit bug. Ce serait bien que les notifications s'ouvrent soit sur un nouvel onglet, soit sur l'onglet en cours, soit sur un autre onglet ouvert.
bonsoir, sur parimots où après la jauge au max, aucun bonus ne s’ajoute.)
Merci de vos réponses 😉
j'ai pas rêvé alors, ça m'est arrivé aussi, de même que la partie qui s'arrête alors que j'ai un coup à jouer et ça va tellement vite qu'on ne peut pas faire de capture, comment prouver notre bonne foi ?
Date d'édition du message 31/05/2013 11:23:52
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.