Joueur EGH13579 a posté un message le 07/04 10:02 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Problème avec labsence des 15 parties gratuites le Samedi.. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de CHF 13 900 de Gains par Semaine !
Ne sachant pas où vous signaler ce problème et ayant déjà contacté le service clients qui ma dit que ce nest pas lobjet dune réclamation, je le poste ici.
Voilà, conne chaque jour, on a 15 parties gratuites, or comme samedi dernier, aujourdhui, je nai pas obtenu les 15 parties gratuites.
Est-ce un bug, sachant que je ne les ai pas utilisés puisque inexistant.
Je souhaiterais plus de détails et que ce bug soit corrigé, dans le règlement, il nest pas indiqué que le samedi est exclu des parties gratuites.
Justement j'ai regardé dans l'historique, mais c'est vrai si aucun partie n'est crédité à cause d'un bug, on ne peut pas les jouer et donc la partie jouée ne sera pas dans l'historique. Il faudrait aussi un historique des parties gratuites à l'image des boosters et des crédits payés.
Je vous rassure, vous avez droit à vos 15 parties gratuites chaque jour que ce soit un jour de semaine ou un jour de week-end.
Je rappelle toutefois que le Service Clients peut procéder à une compensation uniquement pour des parties débitées sur l'historique et qui ont rencontré un incident. Vous comprendrez, que par souci d'équité envers les autres joueurs, le service concerné ne peut vous rembourser des parties non débitées sur votre compte.
Sachez aussi que le Service Clients est à l'écoute de tous les joueurs qu'ils soient payants ou non et tente de résoudre vos incidents le plus rapidement et le plus efficacement possible quel que soit votre statut sur le site.
il faut quand même en parler, de toute façon, ce site est l'un des rares sites de jeux assez généreux et honnête que je connais à présent.
Il ne s'agit pas d'une réclamation mais d'une demande d'explication toute simple et d'un signalement de bug.
Entre temps, durant le milieu de journée, j'avais les 15 parties gratuites.
Je tiens quand même que tout le monde soit à égalité même si des parties gratuites non crédité le jour n'est pas une grosse perte, on ne perds que juste la possibilité de jouer à un jeu, pas de l'argent qui lui fait l'objet de réclamations.
Ca a dû m'arriver une fois ou deux, mais comme ce sont des parties gratuites, ça ne prête pas beaucoup à conséquence, mieux vaut laisser tomber et s'appliquer plus le lendemain, ce n'est pas bien grave.
Le service client n'est pas du genre à vouloir essayer de vous empêcher de jouer, dans les correspondances que j'ai lu, il a toujours été correct.
Bonjour, Le samedi, nous avons, aussi, les 15 parties gratuites. Je pense que le service client ne vous répondra pas car vous n'achetez pas de crédit tout comme moi. Je n'ai pas rencontré ce problèmejusqu'à ce jour.
Ne soyons pas trop difficile car c'est un site de jeux gratuit avec 15 parties et comme nous n'achetons pas, il faut l'accepter ainsi et éviter les réclamations.