Joueur joujouteur a posté un message le 13/10 18:19 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Qui a déja gagné à la vitrine tombola ?. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Tcl 40Se Grand Écran
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Pc Portable 14" Intel N4020
Découvrir
Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez un Babyphone Ghb Avec Caméra Et Moniteur Lcd 2,4 Pouces
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Pc Portable 14" Intel N4020
Découvrir

Sujet :  Qui a déja gagné à la vitrine tombola ?
webmaster
1629 
17/11/2011 10:26:03

Hello 🙋,

Bravo aux gagnants et bonne chance aux autres 🍸!

Bons jeux!

Le Web'

birkette
15/11/2011 19:11:49

bonsoir a tous, je viens de recevoir un cadeau gagné à la tombola du 03 novembre et je ne savais meme pas que j'avais gagné! (la trousse souris grise) et oui les points sont remboursés si on pert. c'est la 1ere fois que je gagne, merci madloto, bonne continuation a tous 🙂

ambulance
15/11/2011 15:31:41

🙁y): Et retrouve t’on vraiment ses points lorsque l’on perd?
Moi perso j’ai perdu pas mal de points sans rien gagner....😎
oui on retrouve nos points

groseille33
19/10/2011 16:36:56

j'ai toujours été remboursée ; et là, je viens de recevoir une peluche girafe ( très mignonne d'ailleurs ) gagnée à la tombola il y a seulement 4 jours ! ( quand c'est bien , faut le dire aussi 😎 )

joujouteur
18/10/2011 18:03:45

merci à tous pour vos réponses , j'avais des doutes .
que la chance soit avec vous et la santée.🙋

ambulance
18/10/2011 14:27:11

oui les points sont bien rembourses.🙂

webmaster
1629 
18/10/2011 10:09:33

Hello 🙋,

Vos Vitrines Tombolas vous sont toujours remboursés si vous ne gagnez pas. Si vous remarquez qu'une de vos vitrines ne vous pas été remboursée, n'hésitez pas à contacter le Service Clients. Attention cependant, le délai de remboursement varie selon les vitrines. Il faut donc parfois être un peu patient 😎.

Bons jeux!

Le Web'

virginie1902
16/10/2011 23:11:26

moi aussi 🙁

clin d'oeil

luckymom
21 
16/10/2011 13:38:34

Je n'ai pas fait les comptes exact mais j'ai l'impression qu'on recupere bien les points



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés