Joueur fabibiko a posté un message le 04/03 20:32 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Internet paypal. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez une Lampe Frontale Led Armytek
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez une Lampe Frontale Led Armytek
Découvrir
Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Nirvana
Nombre de tickets restants :1475 / 1500
Gagnez CHF 1 700
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Organiseur Spacekeeper Sous Évier
Découvrir

Sujet :  Internet paypal
fabibiko
14 
04/03/2011 20:32:59

Bonjour tout le monde
j’ai payer avec paypal 2 fois mais ils ne me rajoutent pas mes credits comment faire ?

calop06
611 
26/04/2011 14:23:21

Bjr,

En effet c'est pas le SC qui va régler ce problème mais plutôt l'équipe technique mais depuis début mars, il semble qu'ils sont dans l'incapacité de régler ce litige 🤕

Guizmore
112 
03/04/2011 15:54:59

J'ai aussi le même problème, je pense qu'au lieu de dire que seul le service client peut nous aider il faudrait peut être voir pour corriger le problème. ^^

Guizmore - Secteur Madwin.com

fabibiko
14 
27/03/2011 14:19:56

moi je viens de leur envoyè mes num de transac'

annie9950
18 
16/03/2011 14:38:30

coucou !! 🙋🙋

J'ai enfin reçu mes crédits !!! un grand merci ! 😃
Quoverbis reprend du "poil de la bête" après un long cafouillage.


annie9950
18 
10/03/2011 13:17:41

Coucou !!

J'ai pu transmettre aujourd'hui, les date, heure,description, n° transaction, bénéficiaire et montant au service client, afin de leur faciliter la tâche....🤔

J'espère être bientôt créditée... 🙂

A bientôt 😃🙋🙋

annie9950
18 
09/03/2011 13:03:34

Bonjour 🙋

Moi aussi j'attends toujours la réponse, car j'ai contacté le service client dès l'incident survenu à savoir vendredi soir..... toujours pas de réponse, toujours pas de crédit, mais mon compte internet + toujours débité et je suis ... dépitée 🙁

Cela fera 5 jours ce soir.... y compris le week-end

🙋🙋

webmaster
1629 
09/03/2011 07:09:38

Comme deja indiqué, seul le Service Clients pour vous répondre ! Ils vérifieront votre compte et feront les corrections si nécessaire !

bons jeux !
Le Web'

fabibiko
14 
08/03/2011 09:36:55

Unee réponse please !

fabibiko
14 
07/03/2011 14:07:29

Bonjour,

J'ai eu le problème avec des achats crédits par internet plus vendredi.
Mon compte internet plus a été débité de 3 fois 10 Euros et je n'ai eu aucun crédit !!!! chaque fois, on me répondait qu'il y avait un problème 😕

J'ai tout de suite averti SFR qui m'a remboursé 2 fois 10 euros, mais il reste 10 euros débités et pour lesquelles je n'ai pas eu de crédit !!! où sont passés ces 10 euros ?? 😡
J'ai aussitôt averti le service client et je n'ai toujours pas de réponses de leur part ce lundi à 13 heures...

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre pour le paiement internet plus ?

🙋🙋



Oui j'ai le même problème mais j'attend depuuuis les réponses .



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés