Joueur henri22130 a posté un message le 10/02 15:36 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : #NA. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs
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Dans mon suivi des gains, sur un cadeau dans l'état (attente de validation, etc, ...) j'ai #NA (qui s'est inscrit une fois que le cadeau ait été validé)
Je suis dans le même cas... j'ai 13 cadeaux en attente avec la notion #N/A#. (9 sur madwin et 4 sur cadovillage). mais aussi, je n'ai pas de réponse claire du service clients. Pourtant j'ai reçu quelques cadeaux depuis donc je ne comprends pas.
Maman très joueuse
Bonjour, également un cadeau bloqué depuis deux mois, et la réponse type du service client. Sans suite.... Le cadeau gagné à la vitrine tombola serait-il donc un cadeau fantôme ?? Car ceux achetés à la vitrine cadeaux arrivent sans problème .... Merci de nous répondre Web Master
J'ai toujours 2 cadeaux en #NA depuis des mois, malgrès plusieurs relance au SC, toujours rien... pourtant j'ai déjà reçu d'autre cadeau chez moi depuis, donc incompréhension 🙁
Merci Raphi et Lapinkausangvert !🙁y): Vous êtes vraiment formidables et 👏 surtout avez une super connaissance du fonctionnement du groupe de sites ! (chapeau bas!) Ceci dit, j'ai des cadeaux qui datent de fin 2010 qui sont toujours en #NA# et le service clients me dit qu'ils transmettent pour savoir pourquoi, mais leur réponse a déjà 1 mois et sans suite🎵. Cependant entre temps j'ai gagné d'autres cadeaux et certains m'ont été envoyés, d'autres sont toujours également en #NA#, c'est à n'y rien comprendre !
Peut-on se permettre de leur envoyer de façon itérative copie de notre carte d'identité avec notre pseudo noté dessus ? Dans le doute c'est peut-être pour cela que ça coince ? Merci de me conseiller 😔
P.S.: Lapinkausangvert: votre pseudo attire ma curiosité🤔, je ne crois pas au hasard des lettres du clavier, est-ce indiscret que de demander l'histoire d'un pseudo si insolite ?😂
Ah, ce fameux kit tournevis, on s'en souviendra !!!
J'ai mis ce message car, j'ai eu le souci dernièrement sur Madgames. J'ai envoyé 3 messages au service clients en finissant par leur donner mon pseudo de Madwin,... et en leur expliquant que j'avais déjà été contrôlé il y a quelques mois. Le SC m'a répondu que j'avais été sélectionné de façon aléatoire pour ce contrôle et, effectivement, ayant déjà fourni les documents demandés sur leurs autres sites, il validait automatiquement mes cadeaux gagnés.
Depuis, je n'ai plus de souci😂🙁y):
Mais, c'est dommage que le service clients ne demande pas ces papiers dès l'inscription par exemple, car c'est fou le nombre de personnes qui posent la question sur ce fameux NA (surtout sur le mur de MAdgames).
Flavie78710, persiste avec le service clients, au cas où..... Mais, si tu décides d'envoyer des docs, pense à mettre ton pseudo 😎
promis, j'ai pas fait autant de fautes de frappe😂😎😂
Bonsoir à tous ! 🙋
Coucou Lapink !
Rappelle-toi du fameux kit tournevis !! J'avais eu ce #N/A pas mal de temps ! Le service client m'avais répondu alors :
Chaque gain doit passer par une phase de validation par nos administrateurs avant d'être envoyé. Lorsque le statut de votre cadeau est '#NA', cela signifie que notre administrateur ne l'a pas encore validé.
Dès que cela sera fait, votre lot pourra alors être programmé pour notre prochaine session d'envoi.
Bonne soirée
Bonjour à tous🙋
C'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment🙁n): Ce serait bien que le service client nous explique quel est le problème au lieu de nous dire que l'admin n'a pas encore validé le lot!!
Bon je vais leur envoyer une copie de ma pièce d'identité et un justif de domicile, peut-être que cela fera avancer les choses...😕
promis, j'ai pas fait autant de fautes de frappe😂😎😂
Bonsoir à tous ! 🙋
Coucou Lapink !
Rappelle-toi du fameux kit tournevis !! J'avais eu ce #N/A pas mal de temps ! Le service client m'avais répondu alors :
Chaque gain doit passer par une phase de validation par nos administrateurs avant d'être envoyé. Lorsque le statut de votre cadeau est '#NA', cela signifie que notre administrateur ne l'a pas encore validé.
Dès que cela sera fait, votre lot pourra alors être programmé pour notre prochaine session d'envoi.