Joueur svboubou a posté un message le 31/01 17:31 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Adresse incorrecte. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :30000 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez CHF 1 200
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 1000 Points
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  Adresse incorrecte
svboubou
31/01/2011 17:31:12

Bonjour,

Quelle surprise aujourd’hui sur Cadovillage. Impossible de jouer car mon adresse est jugé incorrecte, alors qu’elle est correcte.
Dreamcentury semble utiliser une API de Google map pour vérifier les adresses, or google map ne connait pas mon adresse car j’habite un petit village, donc mon adresse est jugée incorrecte.

Vive Google !

Au revoir, à bientôt

webmaster
1629 
03/02/2011 18:00:24

Hello 🙋

Comme indiqué précédement, nous travaillons actuellement sur ce bug qui concerne quelques joueurs.
Nous accordons toute l'importance nécessaire à ce problème dans le but que tout le monde puisse se connecter, cependant je précise qu'il ne concerne que quelques dizaines de joueurs (sur plusieurs centaines de milliers qui se connectent tous les mois...).
Il n'y a donc aucun risque que "tout le monde déserte", et il est encore plus inutile de s'énerver ou d'être agressif, cela n’accélérera pas pour autant le travail de nos développeurs qui font tout leur possible pour vous ! Aussi, je vous remercie pour votre patience !

Le Web'

mimimar
03/02/2011 16:09:38

Je comprends peut être le pourquoi du comment maintenant. Moi non plus je n'arrive plus à me connecter depuis 12 jours !
Et moi aussi j'habite un petit village perdu, et en plus de ça ma maison est assez récente.
Mais je ne comprends pas l'interêt de cette validation d'adresse, après tout si on renseigne mal l'adresse et que l'on ne reçoit pas nos cadeau c'est notre problème non ?
Et pourquoi dans ce cas, tout fonctionne sur certains sites et pas sur d'autres ?
C'est à ne plus rien comprendre !

svboubou
03/02/2011 14:31:34

Bonjour,

Mais qu'est ce qu'ils attentent pour retirer cette page tant que le bug de adresses incorrectes n'est pas résolu ? Ils attendent que tout le monde déserte les sites ?

Au revoir, à bientôt

tarnaise
10 
31/01/2011 18:27:44

bonsoir , ma filleule lili1208 a le meme problème , elle n'arrive pas à rentre dans son compte à cause se son adresse (petit village aussi) .elle a tout essayé mais en vain . que doit elle faire ? elle doit valider ses files d'attentes avant ce soir .....qui peux me renseigner? merci d'avance

tarnaise

raphi62200
392 
31/01/2011 18:14:44

Bonsoir!

J'ai eu le même cas (uniquement sur Madwin). J'ai tout simplement "fait comme si j'avais changé en effaçant et en réécrivant les infos" en vérifiant que tout était correct. Tous les champs été "verts", j'ai validé et j'ai réussi à accéder au site.

Bonne soirée

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés