Joueur sunred a posté un message le 16/12 19:08 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Dream Card. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de CHF 13 900 de Gains par Semaine !
Bonsoir, pourquoi sur la dream card de Cadovillage le pallier dépasse les 1200 donc un gadget, le jour même sur Madwin 600 et poussières qui permet aussi à un "kado", sans pouvoir choisir un gadget différent sur l un et l autre site ? En janvier kif_kif, surprise par les doublons! Sinon bin je suis ravie de recevoir un quelque chose, mais bon, qui m explique? Merci. Bonne soirée.
Pour Cadovillage, j'étais sûrement VIP Platine, puisque j'échangeais les cadeaux depuis le 11/07/2009. C'est d'ailleurs l'objet de mes messages sans réponse au Service Clientèle...
Pour mon prénom, le Service Clientèle m'a déjà répondu que c'était impossible. Un jour, je vais leur envoyer une copie de ma carte d'identité, puisque d'après le règlement, on a un droit de rectification des données.
🙋Raphi,super tes réponses claires et nettes ,je serais content de t'avoir comme webmaster,toujours à l'écoute des autres et de bonnes réponses à nous fournir,j'aime ces personnes là,et comme nous dit notre franc 2loup1,tu es notre maître capello sur ce forum,allez tiens; il n'ya pas d'heure pour trinquer🍸et bonne journée
🙋 Bonjour Bouard et merci pour ton message. Je suis gêné par tant de compliments. Je participe à la vie ce forum quand je peux et si je peux répondre, sans avoir la prétention de tout savoir. J'apprends des choses tous les jours. On est tous le Maître Capello de quelqu'un... 😂
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
J'ai aussi un problème avec Cadovillage, je suis sure d'avoir acheté le nombre de pass nécessaire pour pouvoir échanger les cadeaux, j'ai d'ailleurs pu les échanger pendant plus d'un an, et aucune trace dans le nombre de pass achetés. Le service client reste muet à ce sujet (première demande le 05/11, réponse robot suite aux problèmes rencontrés à l'époque, et depuis silence radio) Je suis patiente, mais là...
Re-🙋
Depuis la nouvelle DreamCard et la modification des statuts VIP, c'est le cas pour certains joueurs. Il faut désormais posséder au minimum la DreamCard Argent pour pouvoir échanger les cadeaux contre des points, c'est-à-dire avoir acquis au minimum 300 Crédits (Madwin / Quoverbis) ou 600 pass (Cadovillage). NB Pour les joueurs inscrits avant septembre 2010 et qui étaient au minimum VIP Platine, ils bénéficient automatiquement de la nouvelle DreamCard Argent (sans pour autant avoir acquis les 300C/600P).
Étais-tu VIP Platine auparavant ? As-tu la DreamCard Argent actuellement ? Si ce n'est pas le cas, j'espère que tu pourras bientôt rattacher tes comptes et que ton problème de prénom sera vite résolu par le Service Clients !
Bonsoir, Oui, encore faut-il que tous les critères soient remplis Mon prénom se termine par é et bizarrement sur Quoverbis et Cadovillage le é s'est transformé en E9. C'est clairement une erreur de typographie. Le service client m'a répondu que la seule information qu'ils ne pouvaient pas modifier, c'était le prénom. J'hésite à faire valoir mon droit de rectification prévu au règlement. Sous quelle forme ? Le webmaster pourra peut-être me renseigner ?
Bonjour Majovo !
Effectivement, seuls les noms et prénoms ne peuvent être modifiés (exception aux femmes mariées). Mais dans ton cas, effectivement, il doit certainement avoir une possibilité pour transformer un E9 par un é.
En espérant que ta demande soit prise en compte. Mmes et Mrs de la Dream, cher Web', SVP 🙁y):
🙋Raphi,super tes réponses claires et nettes ,je serais content de t'avoir comme webmaster,toujours à l'écoute des autres et de bonnes réponses à nous fournir,j'aime ces personnes là,et comme nous dit notre franc 2loup1,tu es notre maître capello sur ce forum,allez tiens; il n'ya pas d'heure pour trinquer🍸et bonne journée
Bonsoir, Oui, encore faut-il que tous les critères soient remplis Mon prénom se termine par é et bizarrement sur Quoverbis et Cadovillage le é s'est transformé en E9. C'est clairement une erreur de typographie. Le service client m'a répondu que la seule information qu'ils ne pouvaient pas modifier, c'était le prénom. J'hésite à faire valoir mon droit de rectification prévu au règlement. Sous quelle forme ? Le webmaster pourra peut-être me renseigner ? J'ai aussi un problème avec Cadovillage, je suis sure d'avoir acheté le nombre de pass nécessaire pour pouvoir échanger les cadeaux, j'ai d'ailleurs pu les échanger pendant plus d'un an, et aucune trace dans le nombre de pass achetés. Le service client reste muet à ce sujet (première demande le 05/11, réponse robot suite aux problèmes rencontrés à l'époque, et depuis silence radio) Je suis patiente, mais là...
Merci jpm pour ce complèment de réponse, je n'y avais pas pensé. 🙁y):
L'avantage quand tous les comptes sont tous rattachés, c'est que chaque crédit acheté (quelque soit le site où l'achat a été effectué) se cumule à une seule DreamCard et donc le palier supérieur est atteint plus rapidement.
Bons jeux à tous !
🙋 Bonsoir Loup,
Pas d'heure et toujours prêt pour 1 🍸
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
Lorsque les comptes cadovillage et madwin ne sont pas réunis, tu peux choisir un cadeau par palier et avoir un cadeau pour chaque site.lorsque tu réunis les differents comptes, tu obtiens un cadeau par palier que tu as dépassé et pour lesquels tu n'as pas eu de cadeau avec tes comptes séparés.
JPM , En faite, d' avoir unis Madw et Cadov ne font plus qu'un "compte" pour la Dream ! Ainsi je comprends le pourquoi du comment ! Merci pour cette réponse et celles des 2 joyeux lurons 2loup et raphi.
Lorsque les comptes cadovillage et madwin ne sont pas réunis, tu peux choisir un cadeau par palier et avoir un cadeau pour chaque site.lorsque tu réunis les differents comptes, tu obtiens un cadeau par palier que tu as dépassé et pour lesquels tu n'as pas eu de cadeau avec tes comptes séparés.
jpm50