Joueur bibundum123 a posté un message le 02/12 01:41 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : perte de parties. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Découvrez Sugar Truck
Sugar Truck
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 30000 Points
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Doogee X98 4G, 8 Go Ram, 16 Go (Extensible À 1 To), Gris
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir

Sujet :  perte de parties
bibundum123
02/12/2010 01:41:15

bonjour à tous
voila je voulais vous faire part de ma désagréable experience de toute à l’heure.

juste après minuit, j’ai voulu faire mes parties en jouant à poker cube
sauf qu’après 2-3 parties, j’avais à chaque fois un message d’erreur lorsque je chargeais une nouvelle partie. Si je me souvient bien,le message disait qu’il était impossible de se connecter au serveur pour l’instant et que je devais ressayer plus tard.
J’ai donc plusieurs fois cliqué sur "rejouer" jusqu’à ce qu’une partie se lance

sauf qu’en revenant sur la page principale du site, j’ai vu que toutes les parties que j’avais voulu charger mais qui avaient buggées m’avaient été quand même débitées😲

ce qui fait que j’ai perdu 7-8 parties gratuites😡

donc y a-t-il un moyen pour les récuperer?

kermit1982
29/01/2011 08:15:55

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai eu ce problème-là hier soir vers 22h. Le message "une erreur est survenue" apparaissait juste après la conversion du résultat en madpoints.
Du coup, tous mes madpoints gagnés après 21h53 n'ont pas été crédités.

Je vais envoyer un mail au service client pour qu'il me crédite tout ça.

Merci pour les conseils. Heureusement que le forum existe !!!


Ben4930
18 
08/12/2010 22:07:06

Oui, normalement, le service client réponds rapidement a tout tes problèmes !!!!😎

bibundum123
02/12/2010 21:06:15

je vais leur faire part du bugg et on verra bien la suite :)

merci beaucoup

Guizmore
112 
02/12/2010 18:50:26

Bonjour, le seul moyen est de prendre contact avec le service clientèle en leur expliquant votre soucis, vous serez alors rembourser après contrôle. 🙂

Guizmore - Secteur Madwin.com



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés