Joueur Cashcube12 a posté un message le 19/10 17:03 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : ETAT DU CADEAU : NON RENSEIGNE ?. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

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Sujet :  ETAT DU CADEAU : NON RENSEIGNE ?
Cashcube12
11 
19/10/2010 17:03:21

Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert Madwin il y a quelques jours et j'ai acheté pas mal de crédits que j'ai joué sur cache à lots.

J'ai eu la chance de découvrir la case butin et de choisir un lot.

(J'ai pris une yaourtière LAGRANGE).

Depuis cinq jours mon lot était en attente et maintenant il est marqué comme : "Non renseigné" ?

Pourriez-vous me dire si c'est normal, je suis nouveau donc voilà.

Bien cordialement.

prosterbob
01/11/2010 09:25:40

Pour le contrôle de l'identité, c'est logique. Si la plupart des loueurs sont honnêtes face au règlement, certains n'hésitent pas à se créer des comptes fantômes, d'où la nécessité de vérifier. Dans la famille, nous avons tous un compte, donc même adresse, mais pas les mêmes noms (4 membres et 3 noms : famille recomposée). Un seul des noms de la famille est dans l'annuaire, donc facilement vérifiable. Pour les autres membres, pas de trace d'existence, si ce n'est pas une vérification par demande de la part de Madwin de justifier de la véracité des infos (existence réelle de la personne) par demande de copie de la carte d'identité. C'est une preuve que ce site est sérieux !
Pour les statuts en attente, la patience est de rigueur.
Ce que nous avons trouvé très sympa c'est l'attitude de Madwin face aux ruptures de stock : un gain sur la vitrine tombola, donc à peu de Madpoints, est remboursé en cas de rupture de stock. Mais ils le remboursent à sa valeur de la vitrine Cadeaux, c'est à dire pas loin de 10 fois la mise ! Ce n'était pas nom compte mais celui de mon frère, mais nous partageons les cadeaux, comparons nos scores en famille,....
Déçus de ne pas avoir le cadeau, mais ravis de voir la cagnotte en points bien grossir ! MERCI

zezette4211
28/10/2010 23:56:57

pas de soucis raphi mais toujours pas de reponse pour l instant et tu peut meme pas annulée ta commande car sa marque aucune commande enregistré quand tu clique sur annulée

raphi62200
392 
28/10/2010 09:12:55

Bonjour à tous ! 🙋

zezette4211, cashcube12, chevalier3000 ou d'autres, pouvez-vous nous prévenir quand tout sera à jour pour vous. Ça nous permettra de nous rassurer si le cas nous arrive.

Comme le souligne 2loup1, avec le Cashcube, les vitrines boutique ou tombola, les problèmes sur les jeux, les innovations en cours ou à venir ... et certainement les vacances, les réponses du service clients ou la validation des cadeaux seront plus longues.

Dans ce cas, prévenez-nous Melles et Mrs les admins ! Bon courage également ! 🌹

Bonne journée à tous et bons jeux !

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

calop06
611 
27/10/2010 01:32:17

Bonjour 🙋

Ils ont du travail avec le CASHCUBE 😀 Puis certains doivent être en vacances 🙁y):

Pour te faire patienter prend donc un 🍸

Bonne journée 🎤

chevalier3000
59 
27/10/2010 00:04:52

J'ai eu ça comme réponse du service client

L'état non renseigné signifie que ce cadeau est en attente de validation par l'administrateur. L'état de votre cadeau sera actualisé dès que la validation sera effective.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

l'Equipe MadWin

//pour un cadeau gagné le 26 septembre, j'ai envoyé la question quelque jours plus tard et le service client m'a répondu le 2 octobre. Depuis ce temps le status est toujours en "non renseigné".

Faudrait que l'administrateur se bouge un peu :)

zezette4211
23/10/2010 12:40:12

bonjour moi jai le meme probleme mais sa fais plus longtemps que sa dure et sur plusieurs cadeaux gagner ou commander et quand tu clique sur annuler sa marque aucune commande enregistrer et les points sont debiter .
quant ua service client toujours pas de reponses alors a mon avis comptez pas avoir vos cadeaux bonne journné a vous .

raphi62200
392 
21/10/2010 18:45:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'imagine entièrement le boulot du service client de Madwin.

Mais comme je suis nouveau et que je vois ce statut c'est normal que je me pose des questions surtout que je suis impatient de recevoir mon lot ! 😂

Bonne soirée à toutes et à tous !


Tout-à-fait d'accord avec toi! Le forum est là pour ça. N'hésite pas à nous indiquer si tout se passe correctement avec ton cadeau.

Bonne soirée ! 🍸

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.

calop06
611 
21/10/2010 00:35:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'imagine entièrement le boulot du service client de Madwin.

Mais comme je suis nouveau et que je vois ce statut c'est normal que je me pose des questions surtout que je suis impatient de recevoir mon lot ! 😂

Bonne soirée à toutes et à tous !


Bonjour 🙋

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.

[Frédéric Mistral].

Bonne journée 🎤

Cashcube12
11 
20/10/2010 21:05:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'imagine entièrement le boulot du service client de Madwin.

Mais comme je suis nouveau et que je vois ce statut c'est normal que je me pose des questions surtout que je suis impatient de recevoir mon lot ! 😂

Bonne soirée à toutes et à tous !



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