Joueur lolousher a posté un message le 23/05 11:02 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : livraison de cadeaux. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez une Tablette Samsung Galaxy Tab S5E Noire
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Smartphone Blackview A52 Pro
Découvrir
Découvrez Cash Ranger
Jeu à Butin Cash Ranger
Gagnez
Découvrir
Découvrez Mots Mêlés
Mots Mêlés
Trouvez le plus de Mots dans ce jeu avec Chef Li de ZooValley !
Découvrir
Découvrez Virtual Spacewar
Virtual Spacewar
Gary s'amuse dans ce jeu d'acarde du parc d'attraction de ZooValley !
Découvrir

Sujet :  livraison de cadeaux
1loup2
309 
05/06/2007 17:19:54

WebMaster à écrit :
Hello 1loup2

je me permets de couper ton message qui est un peu dur envers nous, tu sais pourtant que nous sommes des gens sérieux !

Le service clients effectue des recherches concernant ce cadeau, cela prend un peu de temps. Il s'agit par ailleurs d'un envoi qui date d'une semaine seulement donc c'est tres recent, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler. D'autant que ce n'est pas nous qui acheminons les cadeaux jusque chez toi, mais un prestataire externe (Coliposte dans le cas présent), nous devons donc faire des vérifications avec eux afin de déterminer exactement l'origine du probleme.

Il est bien evident que si ton baladeur ne t'es pas parvenu pour une raison ou pour une autre, nous t'en enverrons un autre. Il s'agit d'un probleme rare, mais quand cela arrive, crois bien que nous trouvons toujours une solution.

D'ici là, tu comprendras qu'un peu de patience est nécessaire !

Bons jeux !

Le Web'

Bonjour le web

Je ne sais pas si tu as fait pression sur madwin concernant mon lot toujours pas reçu.
Mais je viens d'avoir une bonne nouvelle ! Ils vont me renvoyer un baladeur en début de semaine prochaine.
Je te remercie pour tes réponses et surement pour ton aide vis à vis de moi !!
Bonne fin de journée à toi et à toute l'équipe de madwin 🍸🍸🍸

1loup2
309 
30/05/2007 13:17:57

Bonjour le weeb

En tout cas j'apprécie ta réponse ultra rapide !
Jusque là tous les colis sont arrivés rapidement mais franchement celui ci commence à m'inquiter.
Je te souhaite une bonne fin de journée et encore merci de ta réponse. 🙋

webmaster
1629 
29/05/2007 22:49:41

Hello 1loup2

je me permets de couper ton message qui est un peu dur envers nous, tu sais pourtant que nous sommes des gens sérieux !

Le service clients effectue des recherches concernant ce cadeau, cela prend un peu de temps. Il s'agit par ailleurs d'un envoi qui date d'une semaine seulement donc c'est tres recent, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler. D'autant que ce n'est pas nous qui acheminons les cadeaux jusque chez toi, mais un prestataire externe (Coliposte dans le cas présent), nous devons donc faire des vérifications avec eux afin de déterminer exactement l'origine du probleme.

Il est bien evident que si ton baladeur ne t'es pas parvenu pour une raison ou pour une autre, nous t'en enverrons un autre. Il s'agit d'un probleme rare, mais quand cela arrive, crois bien que nous trouvons toujours une solution.

D'ici là, tu comprendras qu'un peu de patience est nécessaire !

Bons jeux !

Le Web'

1loup2
309 
29/05/2007 20:47:43

Il s'agit d'un message modifié :
Ha ouaie !

Alors comment expliques tu que j'ai un baladeur multimédia envoyé le 22 à ce jour toujours rien reçu (...)

elvis49
51 
23/05/2007 22:58:17

cela va très vite de 3 à 15 jours maxi. bravo pour ton cadeau

bises elvis

lolousher
23/05/2007 11:02:49

bonjour

je voudrais savoir combien de temps met l etape de en attente a envoyer pour un colis et va t on m envoyer un e mail de confirmation

lolousher



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés