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PS : le temps de validation est surtout du au fait du nombre total de cadeaux gagnés par jour à valider, vérifier s'il est toujours disponible (dans le cas contraire tu reçois un mail du Service-clients et l'équivalent en points t'est remboursé) sans compter le but d'un Service-clients, répondre à toutes les demandes des joueurs faites tous les jours (cadeaux, problèmes techniques ...).
Je travaille pour un Service-Clients et c'est la même chose. On fait le maximum !!! 😂
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
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Si Madwin ne fait pas confiance à ses joueurs alors...
SI Madwin voulait ma carte d'identité je la lui fournirai sans problème cela ne me pose aucun problème vu que je suis un joueur honnête et qui n'a aucune raison de mentir !
Le problème c'est que le service client ne répond pas mais j'imagine qu'ils ont beaucoup de demandes...
Enfin peut-être que ce n'est qu'un problème technique ?
Bonne soirée et bons gains à toutes et à tous !
Bonsoir ! Pour répondre à tes différentes demandes, sache que je suis inscrit depuis 10 mois et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité. Ce n'est pas systématique. Mais dans le règlement que tu as accepté lors de ton inscription, le site peut être amené à te demander ta carte. Le service-client a beaucoup de demandes et beaucoup de boulot c'est sûr mais il a toujours été efficace et rapide (je parle pour moi et beaucoup de joueurs seront d'accord). Et le plus important à savoir, c'est qu'il faut attendre pour voir ton cadeau validé. Le règlement stipule jusqu'à 5 semaines ! mais bien souvent 5 à 10 jours maximum. Tu as gagné ton cadeau il y a très pu de temps, donc comme tu dis, il vaut mieux être patient. Bonne soirée à toi et félicitations pour ton cadeau ! 🌹
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
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Merci pour ta réponse !
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Si Madwin ne fait pas confiance à ses joueurs alors...
SI Madwin voulait ma carte d'identité je la lui fournirai sans problème cela ne me pose aucun problème vu que je suis un joueur honnête et qui n'a aucune raison de mentir !
Le problème c'est que le service client ne répond pas mais j'imagine qu'ils ont beaucoup de demandes...
Enfin peut-être que ce n'est qu'un problème technique ?
Bonne soirée et bons gains à toutes et à tous !
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j'ai eu une réponse du service client : "L'état 'non renseigné' est un état temporaire qui signifie que votre cadeau est en attente de validation par les administrateurs. Cet état sera actualisé dès que la validation sera effective."
en résumé, il faut être patients !
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Ah ok :)
Mais vu que c'est la première fois je m'inscrit je ne comprends pas !
De plus si c'était une voiture je comprendrais mais une yaourtière...
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Je crois que c'est en partie pour éviter les multi-comptes (plusieurs comptes pour une même personne) et les comptes fantômes, mais je ne suis pas un expert sur ce sujet !
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Merci pour votre réponse.
Et non toujours pas de réponse encore...
De plus je ne vois pas l'interêt d'envoyer une carte d'dentité en sachant que mes informations sont bonnes et que c'est la première fois que je m'inscrit sur madwin, qui metterai une mauvaise adresse pour recevoir ses lots LOL🤪
Enfin j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre car pour une fois que je gagne un lot modeste quelque part il y a ce problème et cela me déprime 🙁
Merci de votre aide !
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Merci pour votre réponse.
Et non toujours pas de réponse encore...
De plus je ne vois pas l'interêt d'envoyer une carte d'dentité en sachant que mes informations sont bonnes et que c'est la première fois que je m'inscrit sur madwin, qui metterai une mauvaise adresse pour recevoir ses lots LOL🤪
Enfin j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre car pour une fois que je gagne un lot modeste quelque part il y a ce problème et cela me déprime 🙁
Merci de votre aide !
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Bonjour Cashcube12,
bravo pour la yaourtière 🙁y):,, alors, ce statut m'est déjà arrivé. Après avoir contacté le service clients, celui-ci m'a demandé de lui envoyer une copie d'une carte d'identité ainsi qu'une copie d'une facture afin de vérifier mes coordonnées. Ils font des vérifications sur les joueurs pour que le site reste sérieux. Pour ma part, après avoir fourni ces documents, tout est rentré dans l'ordre, mon lot a été validé puis envoyé et, maintenant, je reçois mes lots sans souci.😂
Donc, je te conseillerai, comme te l'as dit cricri04, de contacter le service clients qui te répondra et te donnera la démarche à suivre afin de ne plus avoir ce souci.
Ah, je relis ton post et tu as déjà contacter le serv.Client, je suis persuadé que tu as déjà une réponse à l'heure qu'il est.
Et bien, je te souhaite une bonne réception de ta yaourtière et bons jeux.🌹
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